Petits pas pied à pied

Petits pas pied à pied

Articles


PETITS PAS DU JOUR


Haïkus

Pas de pizza

Article sans titre

Automne

Il dit

Ballet des martinets

Foi mauvaise

Episode cévenol

Ame tram drame

Ne cherchez plus

Bonne année

Reçues

Blanc sur brun

(Photo -reportage)

Sur la route

TOUT

J'habite

Fragilité et splendeur du mois de juin

Le soleil retrouvé

Leurres

Dans mon pays

Tramontane

On démarche sur la tête

Messages

Mycènes

Mycènes

Ile

Le bel été

L'hortensia

Que la tramontane


CHEMINE CHEMINE


Les Cévennes retrouvées

Trahison ?

Printemps

Le voleur de châtaignes

Le palharon

Transhumance

Sous la treille

Pierres

De ma fenêtre

La légende de la Vieille Morte


ÇA VA ? 2017


Eux

Lui

Elle


LAVIS ET CLICHÉS 2015


Fête défaite

Marine

Lavis et clichés


LES INDULGENTS 2014


D'autres Indulgents

Les Indulgents


RÊVE INTERDIT 2013


Quand les mots

Identité

La fée du Mont Mars


PETITS PAS PIED À PIED 2010-2012


Le fil de soie

Suivre le fil

Marais

Bleuette

L'oiseau-lyre

Installation

Identité

Orphée

Cosmo-gonie

Ma maison


Devant les toiles...


Poussière

Euphorie

Van Gogh

Jacques Truphémus

Daniel Doutre

Etienne Martin


Blog poétique à découvrir



NOUVELLE PARUTION OCTOBRE 2020 : ACQUA ALTA


Ce que j'appelle la réalité ; l'agenda ; l'esprit de joie

Un dialogue avec Virginia Woolf